samedi 23 juin 2012

Nous sommes arrivés...


 En Aquitaine.


Ciel bleu

 
Et beaucoup de travail...

L'heure du thé...

A  bientôt, je retourne vider mes cartons !!!

9 commentaires:

  1. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle maison ...
    Bisous de nous deux
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Ange, nous sommes très heureux du choix de notre nouvelle maison, la région et le village, c'est superbe
      bisous

      Supprimer
  2. Très bonne installation, mais je vois que la table avec le thé est très accueillante, prendre des forces pour vider les cartons, mais petit à petit ..... bises

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait un petit moment que je viens sur votre blog sans laisser de commentaire, aujourd’hui je me lance et vous souhaite un très bon emménagement et courage pour le déballage des cartons.
    Christiane

    RépondreSupprimer
  4. bonne continuation pour les cartons .... et on espérons que vous aurez plus de soleil que nous.!
    cathy

    RépondreSupprimer
  5. bon courage claudine et sylvain quand je vois le chargement vous avez un travail fou mais avec l'energie et l'organisation que tu as ca devrait aller vous vous reposerez apres bonne continuation et bisous a tous les deux marie pablo

    RépondreSupprimer
  6. rien de tel à l'âge de la retraite de tout changer et de recommencer une autre vie ailleurs avec plein de projets. Il y a 5 ans nous en avons fait l'expérience et pas une seule journée nous l'avons regrettés. Le plus singulier a été voir partir le camion du genre du tien et nous derrière en se donnant rendez-vous 700 kilomètres plus bas, ces instants nous sont apparus comme si nous étions des sans domicile fixe, nous avions signé la vente de notre maison la veille et nous allions signer l'achat de l'autre le lendemain, mais en attendant pendant ce laps de temps 48 heures, nous étions sans domicile fixe.... alors bon vent dans ta nouvelle maison;
    bises
    manouedith

    RépondreSupprimer
  7. Alors bienvenue dans ton nouveau chez toi !!! Pas arrivée que déjà l'heure du thé est si raffinée !!! Je t'attends quand tu veux, pas très près mais tu le sais... Par contre un de ces jours si je passe par Bordeaux je te ferai un signe.
    Tu sais 35 ans c'est une partie de ta vie, mais une autre partie t'attends, une autre vie, c'est une grande chance en plus de choisir avoir le choix de l'endroit où on veut vivre !!!
    Je vous souhaite plein de petits bonheurs ceuxqui font la vie belle , je pense que tu sais apprécier chaque moment comme il vient ton âme artiste te permet de faire du beau et de rendre la joie autour de toi.
    Gros bisoussssss
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Un déménagement reste émotionnel, quitter ce qui a été une partie de sa vie ce n'est pas facile mais....avec des projets et des passions tels les vôtres je suis sûre que tout ne sera que parfait bonheur. Courage pour le nouvel aménagement et suis comme heureuse que vous ayez emporté vos plantes !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage