samedi 23 janvier 2010

000

Journée épuisante hier à MAISON ET OBJET à PARIS

Mais que c'est beau...!!!

Mes pieds n'en peuvent plus!


LE BONHEUR DU JOUR DE CAROLINE







GREENGATE




photos prises en accord avec les propriétaires des stands

Je vous souhaite
Un excellent week end

9 commentaires:

  1. What beautiful pictures!!

    blessings

    barbara jean

    RépondreSupprimer
  2. Il ya de bien belles choses qui donnent à rêver et c'est très agréable... Merci pour la balade parce que pour nous, il n'y a pas de mal aux pieds ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ça a l'air super ! En tout cas tes photos sont magnifiques. Bon week-end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est, je bave !!!! Merci pour ta proposition, apparemment j'aurais une invitation de Pomax... J'espère pouvoir y aller lundi ou mardi !! Tu me tentes en tout cas avec tes jolies photos ! Allez, repose-toi bien ce week-end ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envoie un message en mail privé car à chaque fois que je me connecte chez toi, Firefox me déconnecte au bout de quelques minutes.
    A tout à l'heure.
    biz
    CHARMES D'INTERIEURS

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui c'est BEAU !!!
    Et en vrai ce devait être GENIAL !!!
    Merci de partager avec nous toutes ces jolies choses.
    Bisous de beau week-end.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  7. que j'aime tout ça!!!le bonheur!!!! bisous à toi!!!marcela

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques ambiances comme toujours sur ce salon.

    RépondreSupprimer
  9. Des photos qui donnent envie !!!
    Le ciel bleu illumine ce premier jour de Février. J'espère que tu vas bien
    Bonne journée
    * Bisous *

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage