mercredi 24 juin 2009

RANGEMENTS...

0O0



A force d'accumuler...


Il faut bien trier et ranger!!!



Bonne journée à vous qui passez


12 commentaires:

  1. Tout est toujours très beau chez toi, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ton adresse IP sur mon blog. Petites visites silencieuses. Dommage j'aurais été ravie d'un petit coucou.
    Pas un jour sans visite à l'Atelier pour moi, je ne peux plus m'en passer.
    Bon rangement dans toutes tes dentelles.
    Au plaisir de te lire.
    Agnès
    CHARMES D'INTERIEURS

    RépondreSupprimer
  3. Véronique Lenoir-Cahnsou24 juin 2009, 13:54:00

    Bonjour Mme Ponsard,
    Vous allez redécouvrir des trésors... En parlant de trésors ma petite miniature tulipe souhaiterait de la compagnie: auriez vous à vendre 2 tableaux 20*20 avec de tulipes ? Si oui je serais intéressée.
    Bonne journée.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu en as beaucoup ! Une belle accumulation de linge, je t'envie ! Bises. Elvézia

    RépondreSupprimer
  5. E' sempre un piacere per gli occhi passare in questo tuo blog, che regala tanta serenità.
    Ti devo fare i complimenti, per la cura che hai,nella grafca, nelle fotografie, nei colori, l'amore che riesci a trasmettere, che rendono questo blog, cosi prezioso e particolare. Un dipinto, in mezzo ai tuoi dipinti :-)
    Ma quanti bei merletti che possiedi caspita....
    Ti abbraccio, Rosanna

    RépondreSupprimer
  6. Des trésors !!! les dentelles sont magnifiques, je sens que tu vas encore nous surprendre avec de nouvelles créations. Bonne journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rangement c'est le mot d'ordre chez moi en ce moment aussi !!
    Et on accumule vite ... je me trompe ??
    De la dentelle ... très jolie !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Quelle accumulation de trésors !!
    et ton jardin est superbe !!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle collection de dentelle ! un rangement bien plus agréable que celui des vieilles factures ! une belle vue depuis ta cuisine, ça encourage à préparer de bon petits plats ou de délicieux desserts...

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai ce que dit Bindou, chez toi tout est ordre , beauté; et finnesse comme ces dentelles!!! gros bisous marcela

    RépondreSupprimer
  11. Que de trésors ... ma chère Claudine !!
    Bisou et bon week-end à toi ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage