lundi 4 mars 2013

Couture, peinture...

 
 
 
 
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. bonjour Claudine
    c'est un ravissement à chacun de tes posts
    magnifique et toujours plein de douceur
    vraiment tout ce que j'aime
    est ce que tu vends tes créations ?
    tes sacs me plaisent vraiment
    belle et douce fin de journee
    joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont a vendre ,me contacter par e mail

      claudine.ponsard@orange.fr

      Supprimer
  2. Super idée que ces sacs peints. J'aime beaucoup et je vous envoie un mail.
    B. A.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tous ces jolis sacs , tout comme ce magnifique blog que j'ai mis dans mes liens et auquel je m'abonne pour ne rien rater!
    Chaque page est un émerveillement , moi qui aime la toile de lin , la peinture et les fleurs , vraiment tout y est !
    L'idée de peindre sur les sacs , les torchons etc ... est formidable!
    Merci pour toutes ces couleurs qui apportent le rayon de soleil qui nous manque en ce moment !
    Bonne fin de journée et continuez à nous émerveiller !
    Rachel

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage