dimanche 10 juin 2012

D'ici quelques jours


Je vais bientot refermer la porte de cette maison...
35 ans de joies, de rires , de peines aussi,
des va et vient d'enfants et petits enfants...
Une page de la vie se tourne,
Et nous repartons plein de projets et de nouvelles joies...




Je vous retrouve bientôt,
lorsque Mr Internet nous aura suivi...

A bientôt
Et mille mercis de vos passages et vos petits mots

En Aquitaine...


14 commentaires:

  1. C'est un rêve que de pouvoir vivre à la campagne !
    Je suis sûre que ta nouvelle maison sera un havre de paix ...
    Gros bisous et bon courage pour le déménagement.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Ange,nous sommes a 3 jours de notre depart c'est presque prêt(demain plus d'internet!!!!)
      bisous

      Supprimer
  2. Toujours un peu de nostalgie lorsque l'on déménage, surtout ce petit paradis, mais bientôt en Aquitaine, ce sera un grand paradis, que de décos en vue et plantations à venir, bon courage, grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et à bientôt à St jean de Beauregard en septembre
      bises

      Supprimer
  3. C'est toujours difficile de quitter sa maison mais c'est un magnifique projet!!!
    Mille baisers
    Johanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et nous en sommes tres heureux merci de ton petit mot
      bisous

      Supprimer
  4. Bon courage et à bientôt...
    Éric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et à bientot fin novembre au Marche de Noel de Reims

      Supprimer
  5. C'est sans doute avec un pincement au coeur que tu quitteras ta maison, mais quel plaisir de s'installer dans la nouvelle! Que de projets, d'idées, ... Bon courage! J'espère que tout se déroulera comme prévu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit mot et toi aussi bon courage pour ton demenagement en aout
      bisous

      Supprimer
  6. Alors ! bon vent vers de nouveaux horizons ,

    ... tout aussi beau et que la vie est belle quand on sait changer de vie en gardant tous ses souvenirs qui grandiront encore plus dans l'aventure de la vie , puisque j'ai déménagé cette année et au bout de 6 mois tout va bien dans mon nouveau décors de rêve ... en changeant pratiquement tout de mes meubles et nous fêtons nos 30 ans de Mariage cette année au joli Chateau des Crayères début Aout ...

    Alors vous voyez que mes invités au nombre de 20 sont tous présents pour nous puisqu'ils ont répondus oui sans savoir ou ...

    Et tant mieux si l'age avance dans une vie bien tourmentée quand M ' AIME ... tout va pour le meilleur et le meilleur et encore le meilleur à vivreeeeeeeeeeeeee ..

    ..Made in francoise broderies qui aime les belles z'histoires et des passions à foison ça existe bien à Reims ..

    ..avec des gens " froids " dit on et je vais passer par la Lorraine avec des souches Alsaciennes d'une arrière grand mère déracinée par la guerre ...

    Maintenant les voyages forment la jeunesse en restant jeune dans sa tête quoi qu'il arrive ça dépendra du temps qui passe ....dans son coeur d'enfant bien construit pour battre et batir toute une vie de plaisirs en plus ...tous mes Voeux de bonheur ça existe bien pour toutes les occasions ...et toujours un signe de Made in francoise broderies ! Merci à vous avec vos jolies peintures

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    je suis de la banlieu de bordeaux,je viens tres souvent sur votre site. J'admire vos creations et j'espere que comme les années passées vous ferai le marcher de noel mais cette fois a Bordeaux.
    Alors bein venu au pays des cannelés et pleins de bonheur dans votre nouvelle maison

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, nous sommes tres heureux de venir dans votre région, nous connaissons un peu ,nous y avons passé pas mal de vacances
    Dans quelques temps mon atelier sera ouvert,c'est avec plaisir que nous vous y accueillerons.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage