vendredi 20 novembre 2009

BELLE JOURNEE...

Voilà la première journée est passée

Il a fait un temps magnifique et d'une douceur...

Pas du tout un temps de Noël

Beaucoup de monde cet après midi

Et ce soir je n'aspire plus qu'à une chose

RETROUVER MON LIT!!!!









Nouvelle petite vendeuse...
Et elle peut se permettre une petite sieste...ELLE !

17 commentaires:

  1. Véronique Lenoir-Chansou20 nov. 2009, 22:45:00

    Je suis émerveillée ... Quel joli chalet... Je comprends que vous soyez fatiguée !
    Et vous avez la plus jolie des vendeuses...
    Bonne continuation.
    Amicalement
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Claudine, comme chaque année ton chalet est une merveille !
    Et je vois que tu as une charmante petite compagne !
    Je te souhaite un très beau marché de l'Avent.
    Bisous d'amitié.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Quelle charmante déco !!
    Dommage que je n'habite pas la région, je serais passée te dire bonjour et apprécier de plus prés toutes ces petites merveilles !
    Bon courage pour la suite de ton marché !

    RépondreSupprimer
  4. Une caverne d'Ali Baba !!! J'aurais aimé y être !!!! Et quelle adorable petite copine ;D. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau votre chalet vraiment sublime...je vois que vous avez une vendeuse exceptionnelle...bon marché de Noel...Vous ne voudriez pas venir faire celui de Strasbourg....(je plaisante)
    Martine

    RépondreSupprimer
  6. Et tu trouves malgré tout le temps de nous faire post !!! Magnifique, ton étal !! Je bave !
    Bon courage pour ce long mois et bonnes ventes !

    RépondreSupprimer
  7. ça donne envie d'y aller... Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Que tengas buenas ventas Claudine, un beso.

    RépondreSupprimer
  9. Comme j'aimerais être dans ce beau pays des merveilles: ton chalet, Claudine recèle des trésors qui me font encore de l'oeil !
    Et puis ta petite cocotte est la plus belle de toutes les vendeuses ... Excellent marché et à tout bientôt Claudine.
    nath

    RépondreSupprimer
  10. wouhaaa magnifique ton chalet !!!
    Je te souhaite un très bon W.end et en bonne compagnie !!
    bizzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  11. quel beau chalet!!!et tes merveilles en plus!!!! bonne chance pour ce marché de Noël ma douce!!! et bon courage pour ta "vendeuse" ...elle va trop se fatiguer à travailler comme ça!!!bisousssssss marcela

    RépondreSupprimer
  12. Quel beau travail.!... Bon courage pour affronter cette période ! J'habite trop loin pour venir m'extasier de vive voix. Dommage !

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est beau , comme il est beau ton chalet !
    Et puis cette année tu as une vendeuse de charme !
    Elle est trop mimi , tu vas voir elle va te porter chance pour tes ventes !
    Dommage que ce soit pas si près ...
    je serais venue vous voir les filles !
    ;-)
    Bises
    Vérone

    RépondreSupprimer
  14. fatiguée mais profites en bien;
    pour moi cette année,repos forcé et ça me ronge un peu;
    même pas envie de peindre à la maison !

    RépondreSupprimer
  15. Quel beau travaiul, ma Clau, tout le monde devait être scotché chez toi

    des bizous

    Mo

    repose toi bien

    RépondreSupprimer
  16. Il est tjs aussi beau ton chalet, je te souhaite beaucoup de succès chère Claudine et puis, ta petite vendeuse, elle est à croquer !!!

    RépondreSupprimer
  17. C'est superbe !! Ton chalet est un vrai plaisir à regarder. Ah si je pouvais être plus près ...
    Je te souhaite de bonnes ventes
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage