mardi 14 septembre 2010





J'ai quelques invitations,
si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par mail





7 commentaires:

  1. Ce sont les pommes de ton jardin ?
    Tu nous mettras de belles images de Saint-Jean de Beauregard ...
    Bisous
    Marie-Ange

    Mon blog est toujours en activité (sourire) ...

    RépondreSupprimer
  2. ... prochainement, de la compote ?
    Bisou et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. Claudine un saludo y un beso , con cariño, ricas manzanas.Olga.

    RépondreSupprimer
  4. ou alors une jolie tarte ? la farandole des fêtes des plantes est repartie... Les jardiniers passionnés vont à nouveau avoir le porte monnaie qui va chauffer...

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à une amie qui m'a rendu une visite hier en Normandie et qui m'a confié votre adresse...j'arrive sur cette belle page qui annonce St Jean de Beauregard ( tout près de mon domicile francilien)...chaque année je m'y rends !
    Mais voilà un pied cassé m'empêche cette charmante visite !
    Vraiment dommage...
    Maintenant je vais poursuivre ma visite...
    A bientôt...

    Muriel...

    RépondreSupprimer
  6. Bon matin Claudine !
    :-)
    Merci pour ton ptit message , oui je veut bien !
    Mail pour toi
    Bises
    Vérone

    RépondreSupprimer
  7. hummm comme j'aimerais pouvoir venir !! la chance !!
    des bizous
    mo

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage