lundi 4 mai 2009

A PEINE REVENUE DU MORVAN.......





JE REPRENDS LA ROUTE

POUR ORLEANS


LES FETES DE JEANNE D'ARC COMMENCENT JEUDI


MARCHE MEDIEVAL
AU CAMPO SANTO



LES 7. 8. 9. 10. MAI 2009


JE VOUS LAISSE QUELQUES JOURS


LE TEMPS DE GERER AU MIEUX CETTE EXPO



MERCI DE VOS VISITES

13 commentaires:

  1. tu n'arrêtes pas chère Claudine... bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es un tourbillon chère Claudine !
    Je te souhaite beaucoup de succès à Orléans.
    A Bientôt, je t'embrasse.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour Orléans et on dirait une azalée mollis non ? La photo est très belle. Elvézia

    RépondreSupprimer
  4. chezgrisouille6 mai 2009, 09:28:00

    Quand te reposes tu?
    Gros bisous
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. Et j'espère bien venir t'y rencontrer cette année.
    Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite un bon séjour la-bas et beaucoup de succès pour ton expo

    RépondreSupprimer
  7. Te voilà déjà repartie !!! mais tu n'arrêtes jamais. Je te souhaite de bonnes ventes. Bon week end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne expo et bon W.end
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  9. ça fait un certain temps que je passait te voir!!!! dommage!!! parce qu'il y a plein de choses à admirer!!!!! de très belles photos!!!! bon voyage et à ton retour!!!! bises MARCELA

    RépondreSupprimer
  10. Un ptit coucou en passant ....
    ... Bizou

    RépondreSupprimer
  11. Petit coucou en passant !
    Bon courage, tu nous raconteras.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. je viens de parcourir cette page d'articles, nous avons des passions en commun
    amitié

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage