dimanche 10 janvier 2010


Je ne sais pas comment sera mon bassin

Après le gel

Mais pour l'instant

Je le trouve superbe

Et quelques flocons tourbillonnent ce matin.......








Beau Dimanche

7 commentaires:

  1. Ton bassin capturé par l'hiver est extraordinaire et tes photos féériques !
    Bisous du coeur ma chère Claudine.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. La nature crée des chefs d'oeuvres pour l'instant, il faut profiter de ces instants magiques
    Gros bisous chère Claudine

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe...on dirait presque des tableaux peints...je suis heureuse d'avoir découvert votre blog et vos talents !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nuit ma chère Claudine ...
    Merci d'être là ...
    Josette

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il fait bon passer dans votre jardin, je rêve, je rêve et en musique.... merci

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe ... tes photos sont de véritables oeuvres ... c'est magnifique ma chère Claudine !
    Bisous et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. j'adoore tes photos !!!! et tes mosaiques !!!! bravoo !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage