vendredi 28 août 2009

°°°°°°

On se remet doucement au travail

En essayant d'oublier rapidement
Un été 2009 semé d'embuches

°°°°°




MERCI

de vos messages pour SISLEY

Il se remet doucement de son opération

mais le diagnostic est réservé à moyen terme...


6 commentaires:

  1. J'espère que ta rentrée sera meilleure que cet été..moins d'embuches....
    Bisous
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mme Ponsard,

    Comme je vois que vous reprennez doucement votre activité je me permets de vous proposer de me communiquer le montant des deux tableaux tulipes afin de vous régler et ainsi vous pourrez m'envoyer ces tableaux quand vous le souhaiterez.
    Je n'y connais rien en médecine vétérinaire mais j'espère que votre petit amour aura encore beaucoup de moments de bonheur avec vous.
    Cordialement
    Véronique Lenoir-Chansou

    RépondreSupprimer
  3. Désolée Claudine, encore une fois nous allons nous croiser. Je vais à Maison et objet normalement le lundi avec une collègue du Loir et Cher (c'est encore à confirmer). Mais nous finirons bien par arriver à nous rencontrer. Je dois appeler Brigitte d'ailleurs avant qu'elle ne parte pour Villepinte...
    Bon week end à toi.
    Biz.
    CHARMES D'INTERIEURS

    RépondreSupprimer
  4. Elle sont belles tes pochettes, de vrais petits bijoux !
    Bisous de belle soirée.
    Marie-Ange

    Fais moi un coucou ...

    RépondreSupprimer
  5. J'apprends la maladie de ta petite boule de poils juste ce soir... ma chienne est gravement diabétique, je lui fais une piqure d'insuline tous les matins et ses crises d'hypoglycémie sont difficiles à gérer, surtout en travaillant. Ses jours sont comptés maintenant...
    Je te souhaite plein de courage et de bien entourer ton compagnon

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage