vendredi 17 juillet 2009

LE RETOUR.......................

0O0


Mon petit séjour à LONDRES
se termine.....


RICHMOND PARK







Sur les bords de la TAMISE
à
RICHMOND


Une jolie vitrine vers PICADILLY CIRCUS

VICTORIA AND ALBERT MUSEUM

BIG BEN

DOUVRES





Merci de vos visites

4 commentaires:

  1. Merci de m'avoir fait rêver !
    Vos photos sont magnifiques, très évocatrices, un vrai plaisir ...
    Bisous
    Josette

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'oubliais !!!
    Bravo pour votre nouvelle couleur ...
    Bizzzzzzzzzzz
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Géniales tes photos, merci de nous faire voyager....
    Il y a tellement longtemps que je ne suis pas allée là-bas :-(
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un réel plaisir de parcourir votre site.En fait je suis une inconditionnelle de Pierrette (Diebolsheim)et c'est à partir de son blog que je vous ai découverte .Par contre j'ai du vous croiser à Beauregard que je ne ratais jamais .Surtout le stand tenu par les anglais Depuis 10 mois dans le Sud tout ceci va me manquer
    Au plaisir sur la toile Nicole

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage