jeudi 16 juillet 2009

HAMPTON COURT FLOWERS SHOW...4 et FIN...










Les balcons 2 mx1m




Les Fontaines





Voilà ... J'espère que cette promenade vous a été agréable

A bientôt

6 commentaires:

  1. Tu m'auras bien fait rêver, Claudine, tout au long de cette fabuleuse promenade ! Comme je ne pars pas en vacances, cette année, je te remercie pour ce petit moment d'évasion ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Une petite, tout petite place, dans vos valises la prochaine fois !!!
    C'est superbe !
    Bisous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, une place dans tes valises............ tu nous mets plein les mirettes!!!! c'est magnifique tout ça!!!!! crois moi que je vais en profiter pour en tirer quelques idées pour mon future jardin anglais!!! merci pour cette balade colorée!!!!! bises marcela

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces jolies balades qui me font rêver.

    RépondreSupprimer
  5. Splendido reportage!!!!!!!
    Merci Claudine!!!

    RépondreSupprimer
  6. très joli tout ça ,
    une bell balade,
    merci et bonne journée,

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage