lundi 4 février 2013

Belle semaine...

 
 
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. bonjour , je viens de découvrir votre blog
    vraiment bravo , je trouve vos créations magnifiques ,
    j'aimerais m'inscrire a votre newletter , afin de vous suivre , comment dois je faire ? car je ne trouve pas pour m'inscrire sur votre blog
    merci d'avance
    joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos compliments
      Désolée mais je ne suis pas trés douée en informatique et je ne sais pas faire pour la newsletter
      A bientôt

      Supprimer
  2. bonjour , je voudrais bien vous suivre avec la newletter , mais comment faire , je ne vois rien d'inscrit sur votre blog

    votre travail est magnifique et c'est pourquoi j'aimerais ne rien rater !!!

    belle journee joelle

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage