mardi 18 mai 2010


°°°°°
Un peu FLEUR BLEUE...!



Merci d être passé

7 commentaires:

  1. Superbe clématite !!j'ai des ancolies et petit à petit elles envahissent tous les espaces disponibles j'avais en quittant la bourgogne emporté quelques graines pour semer en bretagne et ma fois elles se plaisent beaucoup ..." le bleu est ma couleur préférée " merci
    Bonne semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!
    Ancolies avec l'effet de ta graminée et Clématite Bleu ...
    Sublime !
    Bises
    Vérone

    RépondreSupprimer
  3. quelle superbe Clématite bleue , j'adore toutes ces fleurs pleine de délicatesse
    labagoulette

    RépondreSupprimer
  4. Durville Agnès19 mai 2010, 14:07:00

    Quel beau jardin !!!! toutes ces fleurs qui envahissent chaque petit coin ,c'est enchanteur . une caresse à Elphie ;A bientot Agnès D

    RépondreSupprimer
  5. une petite visite dans ton jardin extraordinaire !!!! c'est toujours un plaisir - Bises - Catherine

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore le bleu au jardin ! Merci, Claudine !!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ton merveilleux jardin :un ilot de paix et de sérénité ou la beauté et la délicatesse nous repose du stress et de la grisaille environnants !!!....
    douce nuit......

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage