jeudi 4 février 2010

000


Souvenirs d'Enfance




Belle journée à vous...

11 commentaires:

  1. Ils sont superbes ! je garde encore un souvenir ébloui de celui qui a accompagné mon enfance et dès que j'ai l'occasion d'en rencontrer un nouveau jele regarde avec tendresse ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh !! Tu les as gardés intacts !!! Génial !

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont les tiens Claudine ?
    Ils sont comme les gardiens de tes tendres souvenirs d'enfance.
    Bisous du coeur.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Comme ils sont beaux ... j'aimerais tellement avoir gardé le mien ! mais il me reste le chaton de mon fils de 28 ans ... il a servi
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée à vous Claudine, le rouge gorge va reprendre sa place après la couronne de Noël... que c'est déjà loin!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont merveilleux ces nounours, ils ont une telle présence ! Bises - Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Quel merveilleux souvenir d'enfance tu as conservé là.
    J'aimerais bien retrouver le mien mais je crains qu'il ne soit parti avec un gros lot de peluches dont j'ai fait don il y a quelques années.
    Biz.
    CHARMES D'INTERIEURS

    RépondreSupprimer
  8. Oh toi aussi! Ils sont beaux, çà nous en fait des souvenirs!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. on va toutes fondre avec ces nounours!
    val

    RépondreSupprimer
  10. OHHHHHH...sono bellissimi i tuoi orsi della infanzia !
    tienili cari...sono preziosi per i ricordi che hanno conservato.
    Baci da Venezia
    Rosarita

    RépondreSupprimer
  11. Tiens je te montrerais le miens ... lol
    Les tiens sont superbe !
    Que de souvenirs , hein ...
    Bises
    Vérone

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage