mardi 10 novembre 2009

Coucou, c'est Féephanie

***************





Aujourd'hui Féephanie s'invite chez Mme Côté Jardin ! Et elle prend les manettes du blog; aussi, c'est d'outre manche qu'elle vous fait parvenir ces photos de la belle pagaille qui règne sur le stand du Country Living Magazine Christmas fair .
J'aime bien les panneaux qui jalonnent les allées: tout le monde sait que quand ce sont les femmes qui travaillent (et la plupart des exposants sont des exposantes!), il n'y a pas de danger !

5 commentaires:

  1. Merci ma chérie et bon courage pour la suite de l'installation
    BISOUS
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Féephanie !!! Comme je regrette de ne pas pouvoir m'y rendre cette année !! J'adore ce que vous faites et je vous avais même consacré un post il y a quelques mois. Bonne installation et bonnes ventes !!!

    RépondreSupprimer
  3. je pense que vous aurez encore plus de succés avec vos jolies créations féeriques

    bises
    peggy

    RépondreSupprimer
  4. Véronique Lenoir-Chansou10 nov. 2009, 20:53:00

    Encore quelques heures et j'aurai la chance de voir ces trésors ...
    Bon courage et à jeudi !

    RépondreSupprimer
  5. J'attends avec impatience les photos de la fée ...
    Bisous à toutes les deux.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage