mardi 17 novembre 2009

BELLE DECOUVERTE...

En rangeant mes affaires

Revenues de Londres...

Véronique, c'est magnifique

Je suis très touchée de cette attention


Je ne manqerai pas de compléter

Ce superbe album pour Elfie



GRAND MERCI VERONIQUE

Quelques facéties d'Elfie

Je vous souhaite une très belle journée

Quand à nous
Nous commençons l'installation du chalet de Noel aujourd'hui


4 commentaires:

  1. Superbe le cadeau pour Elfie !
    Gâtée la coquine !
    Bonne installation Claudine et belle journée.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Cette Elfie, elle en fait des émules !!! Bon courage pour le chalet !

    RépondreSupprimer
  3. superbe!!! elfie est vraiment adorable ,je fonds à chaque fois
    bon courage pour s installation du chalet

    gros bisoous
    peggy

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mimi, ta petite Elfie !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage