vendredi 16 octobre 2009

J'ai participé au petit jeu

ENTREZ DANS LA RONDE

organisé par Armèle
(Par un beau matin d'hiver)

et j'ai reçu de MURIEL
(Poudre de riz)
un joli paquet!!!

Encore grand merci Muriel...



Quelques travaux

pour mon expo qui commence demain...




Et un sac fait pour ........

Je vous le dirai lundi...!




Passez un bon Week End
et merci de vos visites

A LUNDI...

8 commentaires:

  1. Bien du plaisir à ton expo !!! Tu vas faire fureur avec toutes tes merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. Alors Bonne chance pour votre expo !
    Et Bon WE
    Kti

    RépondreSupprimer
  3. Hello my dear, just love, love all your work... how I wish you would live here in Chile, I would be buying everything you make.
    Have a great weekend
    Muchos cariños
    María Cecilia

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à toi Claudine !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi...Je n'ai pas encore le temps de mettre mon petit nez dans la couture malheureusement...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage