samedi 22 août 2009

°°°°°
Pas grand chose à vous montrer en ce moment

Le jardin grille sous le soleil...!

Et moi, je suis dans une période de fainéantise

et de non inspiration...!


Voilà quand même
quelques petits bouts de chez moi...
°°°°°











9 commentaires:

  1. j ai trouvé grande soeur

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
    J'adore ces petits coins ravissants que tu nous offres ...
    Cet après-midi, tour des brocantes, il fallait avoir un grain avec cette chaleur j'en conviens, mais j'en avais besoin !!!
    Et j'ai trouvé ... quoi ? Tu le sauras plus tard (rire)
    Bisous ma chère Claudine ...
    Tu as vu comme il chante bien Juju (éclat de rire)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends... pas pour la "fainéantise" (encore que ça m'étonnerait...) mais pour la langueur qui nous saisit avec la chaleur... Envie de rien, juste rester là dans la chambre fraîche et blanche, à rêver... Oui, c'est ce que je fais chaque début d'après-midi !

    RépondreSupprimer
  4. Et qu'il est bon parfois de ne rien faire ! Il paraît que c'est ainsi que naît la créativité.
    Prends du temps au temps.
    Bon week end Claudine.
    Bises
    CHARMES D'INTERIEURS

    RépondreSupprimer
  5. ici non plus, pas grand chose à montrer dans le jardin... tout y est sec et jaune... alors un peu de farniente n'est pas désagréable... Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. allez courage le mois de septembre arrive, les chaleurs vont s'atténuées et ton imagination va revenir.
    à bientôt
    manouedith

    RépondreSupprimer
  7. L'été est propice à la douceur de vivre, alors ...
    toujours de très bon goût...
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Dans ces moments là, prends le temps comme il vient !..... laisses toi aller ..... ton jardin me plaît toujours aussi bien !!!! bises

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi belles tes photos ! Je te souhaite une très bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage