jeudi 14 mai 2009

QUELQUES PORCELAINES...


Rapportées d'Angleterre
lors de mon dernier séjour






Je vous souhaite une belle journée

Quant à moi elle se passe au jardin

avant les orages prévus cet aprés midi

7 commentaires:

  1. Chez moi,à Dieppe,aujourd'hui un temps purée de pois,digne d'un mois de novembre!!!!
    Bisous du Jeudi,à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. Belles, très belles porcelaines anglaises !
    Ici le temps est comme-ci comme-ça, sans plus ... mais il ne pleut pas ...
    Bisous Claudine.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. chezgrisouille14 mai 2009, 18:11:00

    ici aussi il pleut....ta première photo est superbe!!
    Bisous pour une belle soirée
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Comme elles sont jolies ces porcelaines... les pichets sont superbes, j'aurais craqué aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Son hermosas las porcelanas, finas y elegantes, un beso.

    RépondreSupprimer
  6. je craque pour ses belles porcelaines!!!! superbes:!!!! merci de ton passage dans mon blog et de ton gentil commentaire!!! !! bonne soirée à toi MARCELA

    RépondreSupprimer
  7. Bien belles acquisitions Claudine; il est vrai que les porcelaines anglaises sont belles et réputées.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage