mardi 12 mai 2009

DE RETOUR...!



le 8 mai

Fête médiévale au CAMPO SANTO à ORLEANS










L'orage s'est invité à la fête..........





Et la pluie nous a accompagné pour le remballage...!



5 commentaires:

  1. Bonjour Claudine,
    Heureuse de ton retour avec toujours de superbes images pour nous faire rêver !
    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. quel joli stand tu avais, comme toujours avec tes ravissantes compositions...

    RépondreSupprimer
  3. oooohhhh ! Claudine ! je suis dégoutée ! tu seras à Ornans alors que je ne serai pas rentrée de Grande Bretagne ! Nous rentrons le lundi 3 en Franche Comté ! quelle malchance ! :o((

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que le temps n'aura pas été terrible. Je suis venue pour te rencontrer dimanche mais il y avait beaucoup de monde et tu semblais bien occupée à peindre alors je n'ai pas osée te déranger et puis ton chevalier servant veillait sagement sur toi (sourire). Néanmoins j'ai pris plaisir à admirer tes créations.
    Bonne et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe stand bien garni ..... Tu as du en avoir des curieux autour de toi !!! bises - A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage