lundi 9 août 2010

°°°
Un petit coucou d 'Elfie...







Belle semaine à vous qui passez par là


7 commentaires:

  1. Belle semaine à toi aussi Claudine et caresse a Elfie !
    Bisous
    Vérone

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claudine, je trouve que tu as de super beaux chiens. J'aimerais bien savoir de quelle race il s'agit. Est-ce que c'est un Cavalier King Charles?

    Je te souhaite une très belle semaine à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine à toi aussi et tendresses à Elfie.

    RépondreSupprimer
  4. coucou c' sarah, je te conseil d aller voire Vernon, la ville la plus verte et fleurit il y a pleins de beau trucs,gros bizous a plus.

    RépondreSupprimer
  5. j ai quitter meo ma mere viens d arriver et tu voi je te l ai dit...par sarah

    RépondreSupprimer
  6. Ta petite Elfie est aussi jolie qu'une elfe ! Elle doit te porter bonheur les animaux heureux portent bonheur dans une maison !
    Gros gros bisoussssss
    Mimie

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage