dimanche 1 août 2010


°°°
En visite chez une dame charmante...



Reims vu de ses champs de tournesols








Les trésors de son grenier





Encore merci pour votre gentillesse et ce magnifique bouquet


BON DIMANCHE A VOUS QUI PASSEZ

6 commentaires:

  1. C'est le grenier aux trésors !
    Quel joli post Claudine, plein de chaleur et d'amitié !
    Je te souhaite un très joli dimanche.
    Bisous
    Marie-Ange

    J'ai eu une insolation, un vrai coup de bambou !!! (je n'en loupe pas une !)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie et agréable journées as-tu passé entre ce grenier regorgeant de trésors et cette nature si généreuse et colorée !! merci pour cette page de soleil pour une journée ici toute triste et vétue de pluie ...
    Bonne journée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. coucou....c'est vraiment la caverne d'Ali Baba.... un endroit que toute collectionneuse ne peut imaginer que dans ses rêves...
    après les coquelicots ...les tournesols !
    mais là désolée je n'ai pas trouvé de chanson adéquate en commentaire!!!!
    bonne journée (tristounette chez nous! )
    bises Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Un article très joli. Notre grenier est doté de tant de vieilles choses, mais celui de votre amie, incomparable trésor. Je suis éblouie par le nombre d'objets identiques, fabuleux.
    Les tournesols, des fleurs rurales qui agrémentent parfaitement le bord des chemins, j'apprécie vraiment cette floraison dorée souvent pesante pour ces tiges fort robustes, heureusement.
    Une journée dépaysante.

    RépondreSupprimer
  5. Ces tournesols tous orientés de la même façon, c'est toujours très joli et très amusant !
    Ce grenier est une mémoire à lui tout seu l !
    Kti

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces champs de tournesols qui illuminent nos campagnes, ce sont des fleurs magnifiques et si photogéniques. Le grenier de la dame, une caverne d'Ali Baba. Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage