samedi 17 juillet 2010

LONDRES OXFORD




CAMDEN (est londonien)





MARCHE AUX FLEURS DE COLUMBIA

ET LES MINUSCULES BOUTIQUES DU QUARTIER

LE DIMANCHE MATIN
(est londonien)











CHELSEA et KENSINGTON


LE PONT D 'HAMMERSMITH






SHAUKAT le temple du tissu liberty...!





OXFORD














EXCELLENT WEEK END

8 commentaires:

  1. Merci pour cette visite agréable et si depaysante!
    Val

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois si je peux, je m'escape avec toi !
    Bisous et à très bientôt.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aimerais venir !!! plein de bisous Claudine
    Pewpew

    RépondreSupprimer
  4. une ville que je fréquente assidument parce que mon bébé de 25 ans y habite( d'abord KENSINGTON puis CAMDEN !)merci pour cette promenade

    RépondreSupprimer
  5. SE PROMENER SUR TON BLOG EST UN ENCHANTEMENT!!!! et cela fait un temps que je ne venait te voir!!tu as changé le look! très beau! gros bisous et continue à nous émerveiller!! superbes tes photos so british! MARCELA

    RépondreSupprimer
  6. T'as même pas mis les scooters à Camden! Sinon tes mosaïques sont très jolies(comme d'hab.)
    Gros bisous Maman!

    RépondreSupprimer
  7. oua de belles photos comme dhab!!!
    soso3338

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU cLAUDINE
    TJS EN BALADE;;tu as pris le large...

    bisous peggy

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage