mardi 1 juin 2010

°°°°°


Un petit rayon de soleil

Et je vous emmène

Au jardin

C 'est un festival de roses...!
























Et pour les fans d Elfie
elle a pris la pose...!



Belle journée à vous

4 commentaires:

  1. Belle journée à toi aussi parmi les roses...

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    très heureux d'avoir trouver votre blog
    vraiment un très beau blog bravo
    mes félicitation pour vos belles photos!!!!!!!!!!!
    j'attends votre visite et surtout votre avis.
    Tunisian

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!!
    j'adore tes photos et tes tableaux(moi j'en parle au moins)
    Ton jardin est trop beau et t trop simpa!!!
    Gros bizzz!!!
    soso3338(l'admiratrice secrète d'Elfie).

    RépondreSupprimer
  4. Salut Claudine
    Comme Elfie est grand et beau !Coucou!
    Votre blog est plus joli et différent, plus créatif et avec des couleurs joyeuses!! j'ai adoré...toujours.
    Belle journee...
    Bisous
    PattyBiscuit

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage