lundi 28 juin 2010


Entre la Fête de l Ecole

Et la Fête du Centre Equestre

Le week end fut bien rempli pour Juliette...!











5 commentaires:

  1. En Espagne aussi , la dernière semaine de juin c´est plein de fêtes pour les enfants .
    Quelle jolie robe de cavalière!!

    Bises de Málaga.

    Fotos de ma petite-fille dans le blog de ma fille ( lascuriosidadesdemagamerlin.blogspot.com )

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est belle, ta petite-fille :D Bisous

    RépondreSupprimer
  3. les enfants aiment beaucoup les fêtes de fin d'année, moi aussi j'aimais. Ton chèque part aujourd'hui. A bientôt
    manoeudith

    RépondreSupprimer
  4. Je me souvenais d'une petite fille et c'est déjà une "presque" jeune fille ...
    Elle est adorable ta Juliette.
    Bisous ...
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est mignonne la belle Juliette!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage