mardi 30 mars 2010


°°°°°

Belle journée
Ici elle sera sous la pluie...!








Merci de vos visites et de vos petits mots

11 commentaires:

  1. Bonjour Claudine,

    Les boîtes patinées sont splendides...
    Bonne journée !

    Amicalement

    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Les fleurs ont remplacé les petits oiseaux d'hiver ..... Tes roses sont superbes ! Bises - Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Claudine tu talento queda plasmado en todo lo que tocas.Besos.Olga.

    RépondreSupprimer
  4. Tes petites coeurs sont ravissants et tellement printaniers ! Joyeuses fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  5. Adorable tout ce que tu fait !
    Un ptit coucou en passant par chez toi !
    Bizzz
    Vérone

    RépondreSupprimer
  6. comme j aimerai avoir d aussi belles roses dans mon jardin!
    Dantska

    RépondreSupprimer
  7. De jolies fleurs pour égayer une journée bien grise. Je te souhaite un bon dimanche et de Joyeuses Fêtes de Pâques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. my best wishes for a Happy Easter!

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre votre blog et c'est un vrai plaisir de le parcourir, les boites et les petits coeurs sont superbes, je suis sûre que je vais découvrir d'autres merveilles....

    RépondreSupprimer
  10. Les coeurs sont tout simplement sublimes, bravo...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage