mercredi 20 janvier 2010


000

Visite hier

Du Salon des Métiers et Activités de la Création

A Paris








5 commentaires:

  1. Bonjour Claudine, j'aimerais bien habiter tout près pour voir ces merveilles que tu nous présentes.

    Passe une belle journée.
    Josée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claudine,

    Vous avez trouvé tous les papiers webster's ? Quel beau stand ! Leur nouvelle collection est magnifique mais toujours pas en vente ...
    Bonne soirée Claudine !

    RépondreSupprimer
  3. Ca devait être une belle journée !!!!
    Ta bannière est à craquer !! je l'adore !!

    Je pense à toi, des milbizous
    mo

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que tu as dû passer une superbe journée !
    Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  5. Salon pro que je n'ai jamais visité. Que de belles tentations encore. Non il faut que je résiste.
    Ca va ? Pas trop mal aux petons Claudine ?
    Je suis déçue de ne pas être dispo pour aller retrouver Jo et Brigitte demain. J'ai espéré mais ce n'est pas possible, trop de choses encore à régler pour la boutique...
    Bisous.
    CHARMES D'INTERIEURS

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage