lundi 28 septembre 2009

°°°°°

Fête des Plantes de Saint Jean de Beauregard


Le Potager classé

L'expo et les avions toutes les deux minutes

Les Hortensias


Les Clématites



Les Roses Guillot



Les Dalhias du Potager

Le Stand du Chateau

MERCI à toutes celles qui sont passées me voir

vous m'avez fait grand plaisir

°°°°°

7 commentaires:

  1. Tes photos m'ont fait rêver ! Toutes ces fleurs, roses et dahlias, citrouilles et cages à oiseaux, la prochaine fois JE VIENS !!!
    Je t'embrasse.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Des hortensias sublimes ! Des citrouilles et coloquintes superbement mises en scène. Ah tu vas me faire avoir des regrets.
    Ma ballade jardin s'est limitée à Jardi...d dimanche et c'était loin d'être aussi beau.
    Biz du soir.
    CHARMES D'INTERIEURS

    RépondreSupprimer
  3. C'était une très belles journée avec un superbe soleil !!
    Merci encore pour tes invitations, je ne regrette pas du tout d'être venue !!
    Le château et ses jardin m'ont enchanté .
    Amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour m'emmener faire cette belle balade virtuelle :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claudine, belle images de la Fête des Plantes. Hortensie, de Dahlias et de Roses aux couleurs étonnantes. Vos produits sont fantastiques!!! Excusez-moi de langue française! Belle journée d'automne! Fleurette

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont merveilléuses , de poésie.Bisous.Olga.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage