mercredi 29 juillet 2009

Des petits nouveaux...









BONNE JOURNEE


9 commentaires:

  1. Trop beaux !
    Idéaux pour l'été !!!
    Bisous de douce journée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques ces petits sacs..
    à craquer..!!

    RépondreSupprimer
  3. Claudine, están preciosos los bolsos, cariños para ti.

    RépondreSupprimer
  4. Holala Claudine !!
    Ils sont superbes !!!
    Que de talent !!
    J'adore celui avec les roses !
    Amitié
    crinne

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR, Je découvre le blog avec grand plaisir et ces petits sacs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tous superbes !!! un pour chaque jour ... Je te souhaite un bon dimanche et bon courage pour cette vente. A plus tard !

    RépondreSupprimer
  7. annie.lonzieme@yahoo.fr5 août 2009, 14:27:00

    labagoulette
    je trouve tes petits sacs trop mignons , la forme, les coloris et les motis j'adore
    annie

    RépondreSupprimer
  8. Super beaux!! Je les veux tous!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, quel travail merveilleux ! très féminin aussi. Des tissus choisi avec le regard d'artiste.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage