dimanche 28 juin 2009

DANS LA CAMPAGNE...

0O0

Regarder fleurir les fleurs des champs...!









Trés belle journée
à vous promeneurs.

3 commentaires:

  1. Toujours aussi jolies par leur simplicité ces fleurs des champs ! J'adore les coquelicots mais je trouve que cette année, ici dans mon petit coin de Belgique, il y en a drôlement beaucoup moins que d'habitude. C'est très dommage ! Bisous à toi et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'âme bucolique en ce moment ...
    Je t'embrasse ma chère Claudine.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Quel belle balade je suis en train de faire parmi les fleurs de ton jardin et celles aussi belles que tu peints
    J'admire ton talent....et je le jalouse en secret.
    bonne soirée
    christian

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage