mercredi 18 avril 2012


La suite de notre périple,

Merci  à tous les deux,
pour votre accueil si chaleureux,
dans votre jolie maison



Et la fin de notre périple vers Bordeaux,
pour concrétiser nos projets d'installation dans la région.

Bonne Journée.

2 commentaires:

  1. Ce fut un plaisir chère Claudine ...
    J'espère que tous vos projets se réaliseront très bientôt.
    Gros bisous de nous deux à vous deux.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage de ne pas avoir su votre passage à Carcassonne ! Moi qui suit votre blog depuis 2 ans, discrètement mais fidèlement. J'aurais aimé vous rencontrer (en vrai) vous dire combien j'admire ce que vous faites et votre talent et j'aurais voulu vous accompagner dans notre Cité de Carcassonne. J'espère une prochaine fois !
    Karine une Audoise, une carcassonnaise !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage