jeudi 8 avril 2010


°°°°°

PETITE PAUSE POUR CAUSE D 'EXPO


FETE DES PLANTES VIVACES

9,10,11 AVRIL2010

ST JEAN DE BEAUREGARD (91)



de 10h à 18h




A BIENTOT

12 commentaires:

  1. Bon courage et bonne chance pour l'expo... Tu vas montrer et voir de belles choses..c'est un bonheur ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance tu as de participer à une si jolie foire, en tout cas, c'est ce que l'on en dit, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en être témoin ! Je te souhaite bien du plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. A Bientôt ...
    Bisous d'amitié
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. les expos me manquent!plus de rencontres et d echanges entre artisans!!seul ton blog me permet de ne pas perdre tout a fait le lien !tous mes voeux t accompagnent pour cette nouvelle sortie!amities

    RépondreSupprimer
  5. Oups ! J'ai complètement oublié de te répondre Claudine. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Trop de choses à faire en même temps, des impromptus et le temps s'est écoulé sans que je songe à la Fête des Plantes.
    Bon reste encore les Fêtes Jeanne d'Arc. Là c'est plus probable car moins de kms à faire.
    Je te souhaite un bon week end (le soleil revient) au sein des parterres de fleurs et de plantes.
    Bisous.
    CHARMES D'INTERIEURS

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog une merveille pour les yeux et pour les oreilles !!! tes créations sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. Claudine que pases un feliz fin se semana.Besos.Olga.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un bon samedi. A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Trop de travail... J'y serais bien allé...mais on attend les comptes-rendus visuels !
    Bon WE...ensoleillé!
    Kti

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je viens de découvrir votre blog où toutes vos peintures sont magnifiques.
    j'ai juste une petite question : tout est fait à l'acrylique??

    bon we à st jean

    RépondreSupprimer
  11. Toutes vos peintures sont magnifiques ! On sent que le coup de pinceau est apprivoisé depuis longtemps, de même que les couleurs ! Un régal pour les yeux !
    J'attends avec impatience le compte-rendu (en peinture pourquoi pas) de l'expo.
    FLEURS ET RAYURES

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage