samedi 16 janvier 2010



ENFIN......

UN DE MES VOEUX 2010
Vient d'être réalisé

J'en suis tellement heureuse!!!!

Je vous souhaite une merveilleuse journée

10 commentaires:

  1. Coucou Claudine, on a envie de partager cette joie avec toi ! Peux tu nous en dire un peu plus ? J'aime beaucoup ta bannière, c'est une de tes peinture ? Je t'embrasse - Doux week end - Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je sais !!!!
    YOUPI !!!!!
    Bisous ma belle.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de trouver votre blog en passant chez casa dulce hogar. Votre blog a plein de charme. Et les photos sont si belles. Je reviendrai lire vos posts antécédents. Moi j’ai un blog depuis plusieurs mois, il est en anglais puisque je vis dans l’état de Géorgie, mais il y a un bouton sur le côté pour le traduire – pas de bonnes traductions mais cela donne une idée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Véronique Chansou17 janv. 2010, 12:46:00

    Bonjour Claudine,

    Si c'est ( l'idée s'est imposée à moi !) que vous serez présente avec Stéphanie au "Hampton court flower show" je prends mon billet pour Londres de suite!
    Bon week end Claudine et bon salon...
    Amicalement
    Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Meme si c'est un secret,je suis contente pour toi et puis ça veut dire que les voeux se réalisent!alors ça donne de l'espoir!
    Bonne semaine
    Val

    RépondreSupprimer
  6. Ton bonheur se fait sentir... à travers l'écran !
    ça fait plaisir...
    J'éspère pouvoir en dire autant dans quelques jours...
    Merci de ta visite sur "mon chantier" !
    Alors si tout va bien, vas-y, remets toi à l'aquarelle !
    tu ne dois pas être vraiment mauvaise dans cette discipline, étant donné tout ce que tu sais faire....
    Je ne sais pas de quoi, mais je suis contente pour toi !
    Kti

    RépondreSupprimer
  7. you have a lovely blog... so pretty... have a wonderful week x pam

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse de voir un voeu enfin réalisé chez une copine jardibloggueuse... Bonne journée ! avec un sourire qui donne envie d'être le chat du chestchire....

    RépondreSupprimer
  9. Je suis heureuse pour toi ! Ta joie fait vraiment plaisir. Amicalement.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage