jeudi 17 septembre 2009

0O0


L'automne arrive doucement...


Ce matin sous un très timide

rayon de soleil....


C'était nettoyage du jardin,

rempotage pour floraison hivernale...


MERCI de vos visites

et


TRES BONNE JOURNEE

5 commentaires:

  1. De belles perspectives d'images fleuries alors sur ton blog dans les prochaines semaines ?
    Et qu'as tu plantés hormis les pensées ?
    Bonne soirée Claudine.
    Biz
    CHARMES D'INTERIEURS

    RépondreSupprimer
  2. Et, oui on commence tout doucement à se préoccuper des plants d'hiver ou du printemps prochain...
    Bonne journée
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Ton jardin commence à s'habiller d'automne, contrairement au mien qui va attendre encore un peu ...
    J'ai plein d'idées à débroussailler (rire) !!!
    J'y vais ce matin pffffff, j'ai pas envie, mais pas envie ...
    Bisous Claudine.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. quel beau site, que de belles créations...je repasserai....
    Bonne continuation...
    Patricia : www.atelier-de-merida
    Aurélie, ma fille au Mexique : www.sixsens-creacion.com

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. jolies potées qui vont durer jusqu'au printemps prochain ! je fais comme toi chaque année, car ces petites pensées supportent parfaitement le froid, et les potées restent belles tout l'hiver ! d'ici quelques jours je m'y mettrai aussi. Bise

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage