mercredi 1 juillet 2009

0O0

Pour répondre à ANNE MARIE

Voilà mes petits géraniums vivaces...!


0O0

5 commentaires:

  1. de très belles photos!!! comme d'habitude!! merci de ton passage !! bises marcela

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques ces petits géraniums, ils sont doux comme des pensées.
    Je vous souhaite une belle nuit.
    Josette.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ceux d'Anne-Marie, c'est une excellente idée de nous montrer les tiens également! J'adore ces vivaces qui ne demandent pas beaucoup de soins mais qui nous donnent par contre beaucoup de bonheur!
    Ces fleurs sont légères et graciles, à chaque instant on dirait qu'elles vont se briser les reins mais elles tiennent bon!
    Merci pour ce partage ma chère Claudine, je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolies petites fleurs, toutes avec une couleur bien différente ! Je les adore

    RépondreSupprimer
  5. une jolie petite collection dans ton jardin Claudine ! que ce soit dans un petit ou plus grand jardin, il y a toujours un géranium vivace qui convient ;o)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage