samedi 11 juillet 2009

D' Angleterre,
Où je viens de visiter une superbe fête des plantes

à
HAMPTON COURT PALACE








Demain ,je vous montrerai
Les petits Jardins
de vrais petites merveilles!!!
Il m'aurait fallu
Dix paires d'yeux pour tout admirer...
A DEMAIN POUR LA SUITE

3 commentaires:

  1. C'est un vrai rêve !
    J'attends la suite avec impatience !
    Bisous
    Josette

    RépondreSupprimer
  2. Que tu as de la chance j'attends ton retour pour plus de détails.biz à vous tous Marie.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, moi qui adore les plantes, les fleurs, je suis au paradis ! ; tes photos sot magnifique, et ton blog l'ai toujours autant, aussi bon que ton coeur l'ai !!! :) :) :)

    Je t'embrasse très très fort, Sarah Lou !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage