lundi 1 juin 2009

Belle journée

avec ces roses fraichement cueillies...


5 commentaires:

  1. je vais te mettre le même com qu'à Marie Ange l'autre jour...j'aime beaucoup une photo de roses avec des pétales éparpillés tout autour.
    Gros bisous
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Combien, combien ? Je veux savoir (éclat de rire) !!!
    Bisous Claudine et à ... bientôt.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques roses que celles-ci. Je passe très très souvent par ton blog et j'adore tout ce que tu fais, tes peintures sont formidables. A propros de ces roses, n'en connais-tu pas le nom car j'en possède de fort semblables à la maison. On m'a dit qu'il s'agissait d'un très vieux rosiers (années 1800) malheureusement, personne ne sait comment il se nomme. Bientôt une photo sur mon blog ausi mais ici, en Belgique, nous avons un peu de retard par rapport à vous point de vue floraison. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. très belles fleurs...
    de très doux bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage