mardi 19 mai 2009

PARESSE.........


***
Après un mois de voyages et de travail intense


Qu'il est doux de ne rien faire
Juste regarder fleurir le jardin



8 commentaires:

  1. qu'il est doux d'admirer ces fleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Toi, ne rien faire ?
    hi hi hi je rigole !!!!
    Tes fleurs sont superbes ... c'est le climat !!!
    Bisous taquins d'un mardi matin un peu surbooké.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Et apparemment, tu as de quoi regarder pendant des heures... mais je t'imagine mal en paresseuse... bizarre hein ? bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu as raison! Mais j'imagine sans peine que si ton corps s'arrête de bouger, ton cerveau ne reste pas inactif!

    RépondreSupprimer
  5. Tagguée je fus, tagguée tu es . C'est pour moi l'occasion de rendre hommage à ton univers qui nourrit mes rêves.
    Pour participer, tu dois exprimer 8 voeux, puis associer ses 10 mots à un concept : message - blog - prix - croix - scrap - création - - bonheur - vie - enfant - passion; et enfin à ton tour tagguer 8 de tes connaissance . Bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Soy una amante de la naturaleza, es una alegría poder disfrutar de estas flores llenas de colores, besos.

    RépondreSupprimer
  7. tu m'étonnes, ou alors tu as fait la paresseuse durant.... 3 minutes et 42 secondes :o)

    RépondreSupprimer
  8. Wouhaaa !
    Elles sont superbes tes photos ça me fait rèver !!
    Chez moi les fleurs sont longues à venir cette année !!
    bizzzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage