mercredi 20 mai 2009

LE PREMIER.........





9 commentaires:

  1. Uh!! que maravilla en el momento preciso, hermosas imágenes!, besos.

    RépondreSupprimer
  2. Wouhaaa!!
    Il est magnifique !
    Si tu me le permets je prendrais bien deux de tes photos pour mon album de scrap sur les fleurs ?
    Tu as un jardin vraiment très beau, merci pour toutes ces jolies photos dont tu nous régale !
    bizzzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  3. Exceptionnelles tes photos "macro" !
    L'éclosion d'un coquelicot saisie sur le vif, magique !
    Bisous Claudine.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Les miens sont juste en boutons (et en plus, ils sont plus 'simple' que les tiens)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi il est train de s'ouvrir mais je n'ai pas cette jolie barbe frisée !!!! Bises. Elvézia

    RépondreSupprimer
  6. magique !! j'aime beaucoup les pavots , félicitations pour toutes ces belles photos de dame nature et pour vos créations .. bonne fin de semaine ..

    RépondreSupprimer
  7. Cette fleur est un miracle.Besos.Olga.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tout simplement ...
    comme d'habitude un détour par chez toi est un ravissement...
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photographies Claudine !
    Je ne comprends pas, dans mon jardin j'ai les feuilles mais pas de fleur, est-ce normal ? Est-ce que les fleurs viennent lontemps après ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage