samedi 23 mai 2009

BEAU SAMEDI...

Ma fille vient de visiter


le célèbre CHELSEA FLOWER SCHOW à LONDRES

Je vous montre les photos qu'elle m'a fait parvenir...









MERCI DE VOS VISITES ET DE VOS PETITS MOTS


QUE JE LIS TOUJOURS AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR

5 commentaires:

  1. Coucou Claudine,
    Je te souhaite une journée aussi douce que ton petit ours adorable.
    Bisous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau, je n'avais pas tout vu !
    J'adore les petites maisons ...
    Passe une belle soirée.
    Bisous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjouis de voir les photos de Hampton Court....merci de les partager. Chelsea m'a beaucoup impressionnée.

    RépondreSupprimer
  4. Que bellos jardines y el osito una ternura, que tenga buena semana.

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !!! je craque autant sur ton petit ours ... mimi comme tout. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage